Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
7 août 2010

Projet ...improvisé...

DSC00116   DSC00117

Aussitôt vu, aussitôt commandé ! Et aussitôt reçu...
À peine arrivé dans ma boîte aux lettres, me voilà partie... dans cet réalisation. J'aurais dû, j'aurais dû... Je me suis reportée aux mesures, à la découpe des éléments. J'ai assemblé les deux premières pièces. Hésitation pour la troisième, vérification sur le plan de montage... et toutes les mesures sont fausses. Problème : plus assez de tissu pour refaire.
Qu'à cela ne tienne ; je vais choisir d'autres tissus en puisant dans ma réserve de japonais, et je vous montrerai çà.... plus tard !

Publicité
Commentaires
V
http://www.atelier-de-barbara.com<br /> "le carnet à aiguilles"
F
J'ai hate de voir le resultat!! c'est quel livre que tu as commandé?<br /> bisous et bon week end<br /> val
C
beau projet...dans quel livre...?<br /> amicalement chantal
M
Merci de ton passage sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire. Cela me permet de découvrir ton univers. J'ai fait une belle ballade sur ton blog et j'y reviendrai. J'ai hâte de voir ton projet réalisé<br /> Amitiés Murielle
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité