Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
15 août 2010

Du ménage...

DSC00124 Un exemplaire de Quilt Tsushin que j'ai en double, le n° 132,
ainsi que quelques autres :DSC00127 le n° 140.
DSC00130
et le 148...
Ah, encore un, le 131 :DSC00122
En réalité le délai entre la sortie des numéros est trop longue. Alors, parfois, j'achète deux fois le même... Pour remédier à ce problème, j'ai fini par m'abonner, donc, finis les bons de commandes...Je ne m'occupe plus de rien !
si quelqu'une est intéressée par ces japonais, qu'elle me le dise... je les brade volontiers.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> avez vous encore des livres à vendre? c'est peut être trop tard?Merci
E
en reste-t-il un numéro ? Je crois arriver en retard...
T
je serai éventuellement intéressée par le 148 mais je n'ai jamais fait de couture à partir de livres japonnais donc je ne sais pas si je serai capable.
R
coucou !<br /> une question : c'est pas écrit en français ?<br /> bise
C
bonjour ,tu as raison pour le ménage..<br /> moi aussi ,je devrais mis mettre ,plein de livres en double comme toi...<br /> merci pour ton passage et a bientot<br /> amicalement chantal
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 455
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité