Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
6 janvier 2012

Et pour l'année 2012...

34d85f88f88574c64Au mois de Novembre dernier, on m'a retiré deux vis d'un orteil...Ça c'était AVANT !

Cette année 2012 a commencé très fort aussi côté hôpital : Je connais tout le personnel du bloc opératoire et de la salle de réveil. Mardi c'était pour une hernie inguinale, moins, beaucoup moins supportable. Douleur à 7/10 au moins ! Et comme on ne traîne plus trop dans ce genre d'établissement aujourd'hui (restrictions de lits, de postes...), je suis sortie mardi soir. En ambulatoire, il suffit de certifier qu'on a quelqu'un à la maison pour la nuit qui suit l'opération, et la confiance  est totale.

Tou ça pour vous dire que depuis mercredi, je me suis mise au travail et voici le  résultat :

un tour de lit à ma façon DSC00058 DSC00060

J'ai fini le montage, les appliqués étaient terminés depuis quelques jours, mais je n'aime pas piquer à la machine...

Et je viens de finir un petit pochon "Toi et  Moi" que j'avais "oublié" dans un coin

par manque de temps...DSC00063

C'est un kit tout droit acheté voici quelques mois chez Cécile...

Publicité
Commentaires
C
bonne reprise , ça à l'air bien parti
N
ton tour de lit j'adore, remets toi vite
L
Ce n'était vraiment pas sympa comme début d'année ! Prends bien soin de toi , brode , coud , applique ... C'est un excellent programme .<br /> <br /> En ce qui concerne les hôpitaux : des lits d'hospitalisation conventionnelle ne cessent d'être fermés pour des raisons comptables .Les directions privilégient les lits d'hospitalisation de jour ( on peut faire tourner plusieurs patients/lit/jour ) c'est plus rentable .Hospitaliser un patient ou prolonger un séjour devient actuellement plus angoissant pour le médecin que la pathologie elle-même !!!!!
F
bon rétablissement!
Q
Voilà de bien beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Surtout prends soin de toi .<br /> <br /> Bizzz
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité