Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
6 mai 2011

Une belle exposition

Je reviens (entre deux cours de gym), d'une expo de patch à Pessan, un petit village à côté de chez moi... Et j'ai pu admirer les beaux ouvrages de mes copines. Il y en avait beaucoup et en voici quelques uns :

IMG_0067IMG_0068IMG_0071  

IMG_0072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0079

IMG_0078IMG_0079

 

 

 

IMG_0080

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
l'expo à l'air joli chez toi aussi :-) merci pour le petit mot
M
Quel beau travail. J'adore l'étoile plumetée<br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> Bisous
N
Il y a beaucoup de talents dans ce pays. Les coquelicots Oh !
P
très sympa cette expo <br /> biz
M
MAGNIFIQUES !!!! le patch noir et blanc est INCROYABLE !!!! bizzzzzzzz
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité