Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
13 juillet 2014

Comment courir sans se fatiguer ?

J'ai la réponse : activer la montre, "PARTEZ" dit-elle... Et là, c'est magique ! Le temps passe tout seul.

imagoid

imagoid

 

Plus besoin de téléphone pour chronométrer, mesurer, compter... Tout est sur l'écran.

Ah, elle indique l'heure aussi, cela peut avoir son utilité pour une montre !

Ce matin, mes dix kilomètres se sont faits tout seuls tellement j'ai passé mon temps à observer l'écran de la montre...

 

Publicité
Commentaires
V
C'est fait ! Ce matin j'ai croisé une voisine qui promenait son chien à 6 heures du mat. En lui disant bonjour, j'ai lu l'incrédulité sur son visage : non mais allô quoi, courir avant le lever du jour alors qu'elle n'a que ça à faire...
J
pas mal, tu n'as pas trop transpiré ! lol! maintenant à essayer à l'effort! lol!
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 479
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité