Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
26 février 2014

Quand vient la pluie...

photoJour pluvieux, il est temps de reprendre un peu d'activité et de retrouver fils et aiguille !  Avec l'arrivée du soleil et de la chaleur, j'avais tout bien rangé pour les longues soirées d'hiver, mais le printemps n'est pas encore venu. J'étais bien la seule à y croire...

Ce mini tableau me redonne l'envie d'espèrer une météo plus clémente ; stop la pluie...

 

Publicité
Commentaires
M
joli ouvrage ! finalement il n'y a pas de saison pour patcher !!!! moi j'aime m'occuper pendant les longues soirées d'hiver mais aussi profiter du soleil et de la lumière pour continuer mes ouvrages en me chauffant et en faisant le plein de vitamines D ! bizzzzzzz
N
comme il est joli ce tableau <br /> <br /> j adore les petites bonnes femmes
N
comme il est joli ce tableau <br /> <br /> j adore les petites bonnes femmes
B
Oui tu as raison, ce tableau va amener le printemps!
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 479
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité