Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
28 novembre 2010

Premier marché de Noël

Je suis fort déçue par cette sortie de ce matin... rien de rien ! *des stands de foie gras, de jouets  d'occasion. Je pensais fermement faire mes premiers achats, non, ça ne va pas être possible  !
                                                
34688035
☼ Le soleil est toujours présent ce matin  et il fait froid  !☼

47739642_p et pensons à nous ...
aussi...

Noël, le mot magique ! la fête de toutes les nostalgies...
J'ai presque terminé ma lettre au Père-Noël, je rajoute une bouteille de champagne de Prestige  et je poste demain matin.

couronnes_noel029
Et vous, avez-vous été sages ?
Vous avez raison, le Père Noël n'a pas besoin de le savoir...

Publicité
Commentaires
M
Tu es comme moi très souvent je reviens déçue.
F
j'ai commandé 'je suis sure que toi aussi!!!!) du tissu , du tissu , du tissu!!!! pour faire du patchwork est ce que je me trompe!!
C
Merci de ton passage.J'aime beaucoup tes patch.Bises.Couson
I
C'est superbe ! Bravo !<br /> Je t'invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5000 joyeux Sirpriziens qui t'attendent dont beaucoup qui aiment la broderie !<br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 480
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité