Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
4 juillet 2010

Petites Puces...

Ce matin, il faisait encore un peu frais vers 7 heures quand je me suis décidée à aller battre ma campagne.
C'est au milieu de nos vignes d'Armagnac que j'ai déniché un vide-grenier. Entre autres bricoles, j'ai trouvé
chez "Mamyboutons" (une dame qui avait [maintenant, elle a ouvert une mercerie] un site de vente en ligne de boutons), ces objets précieux que j'utilise assez fréquemment dans mes patchs et broderies !
Je suis ravie, au moins pour la journée...
DSC00004


Publicité
Commentaires
C
belle recolte...j'ai fait le meme patch que toi ,celui de ta banniere ,il faut juste que je le quilt....hummmm<br /> merci de ton passage<br /> chantal
C
trop beau ton patch aux maisons qui nous accueille quand on arrive sur ton blog.... j'adore. Pour le tissu japonais en soldes c'est chez Idéfil77 (16,8 au lien de 24)
L
Quels jolis trésors ! Chez nous, il fait trop chaud même le matin. Du coup, pas de vide-grenier...
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 479
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité