Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
24 mai 2010

Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à attendre les

DSC00004 Et voilà !
Il ne me reste plus qu'à attendre les bleuets...
Une longue semaine et nous nous appliquerons à broder . Du bleu...
Aujourd'hui, pas de vide-grenier ; je vais profiter de ma journée pour poursuivre mon projet japonais : paniers de fleurs.projets_2010
C
e n'est pas un kit acheté, mais une page de mon calendrier Quilt Tsushin 2009 que j'ai agrandie, et que je vais tenter de réaliser...

Publicité
Commentaires
T
Magnifique modèle. L'avez-vous réalisé finalement ?
J
Original, super
E
les pavots sont très réussis et l projet est superbe !
I
bonjour, merci de ton passage<br /> j'aime beaucoup les ouvrages japonais<br /> bises
V
Le panier en haut à gauche doit faire 10cm de largeur... et pourtant j'ai agrandi par rapport à l'original...
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 479
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité