Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
18 novembre 2011

Handicap certain

Je sors de l'hôpital où j'ai passé la journée : oui ils sont tous gentils, oui ils font ce qu'ils peuvent pour être à l'écoute du patient.

Mais à titre tout-à-fait égoïste, ça ne va pas être possible ; anesthésie générale pour ablation de deux vis de 2.7mm d'un orteil, d'accord, j'étais entrée pour cette intervention.

Mais mon chirurgien préféré s'est autorisé à me coller un pansement gros comme un immeuble, et que je ne peux pas me chausser, et que j'ai un anniversaire demain soir, et que je m'étais préparé une super robe avec les chaussures qui allaient pile poil avec, et que j'enrage... et que... et que... et qu'il fallait qiue je me l'écrive pour parvenir à me résigner.

C'est fait, c'est dit, ça va mieux et je vais de ce pas prendre un anti douleur parce que ça commencer à piquer grave la-dedans...

Publicité
Commentaires
N
un bisou en passant ...
B
courage voit les choses positives, deja tu as un chirurgien bien aimé, c'est pas donné à tout le monde lol!<br /> et avec ta jolie robe tu met tes chaussons et tu fait comme du crazy avec perles et tout<br /> cela va faire super classe
C
ce n'est pas drôle mais j'ai bien ri :D parce qu'un pansement gros comme un immeuble ça doit être impressionnant :D et ça ne doit franchement pas être seyant avec une belle robe de fille !!! :D
N
Je découvre ton blog suite à ton passage chez moi (merci!) peut être pas au meilleur moment... Soigne toi bien! :)
M
mince, c'est sûr que les tongs ça va pas être génial... et oui l'hôpital vaut toujours mieux ne pas y passer ! bon courage ! bizzzzzzzz
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité