Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
25 février 2011

Il m'aura fallu tout le mois...

Il était temps...

Je cherchais un moyen de transformer le couvercle du pot de confiture car je n'aime plus la confiture...

Et le pot empli de boutons ou de fils à broder, est encombrant !

Ma broderie de Février est juste devenue un pique-épingles. Un de plus à ma collection ! Bientôt je vais devoir m'approvisionner en épingles...DSC00052

DSC00051

Publicité
Commentaires
N
On hésiterait à y piquer des aiguilles tellement il est joli! Je ne connais pas du tout cette technique de broderie mais je suis tres admirative du résultat qui me semble magique. Bravo à toi!
A
Oh c'est superbe ! J'adore !<br /> Encore un projet à ajouter à ma liste : excellent moyen de supprimer les confitures ! ;)
J
bravo les broderies sont superbes
V
bravo joli broderie...bonne journèe ..Violette^o^
C
C'est un joli pique aiguille !
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité