Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
17 octobre 2010

Salon annuel, "cher" Salon

DSC00158 
De retour du salon des Arts Créatifs de Toulouse, j'ai refait provision d'une partie de mon matériel volé...

DSC00159DSC00160

DSC00162    DSC00165

Je vais refaire ma pochette Sue de Reiko Kato dont j'ai retrouvé le kit... À l'Atelier des Cœurs, j'ai trouvé une autre trousse, que je ferai à la suite, mais le plus urgent, est que je me replonge dans mes broderies en retard...

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as le projet d'une petite trousse japonaise aussi , attention une fois que tu commences, tu ne peux plus t'arreter ;-)
L
Tu vas pouvoir te remettre aux aiguilles avec ton matériel tout neuf.<br /> Les deux modèles sont très jolis !
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 464
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité