Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
29 septembre 2010

C'est la CATASTROPHE !

Hier, après mon après-midi patch au club, j'ai garé ma voiture en ville en oubliant de remonter ma vitre côté passager. quand je suis revenue, il manquait ma mallette à patchwork. Il y avait tout mon matériel, y compris des pieds de biche de ma machine à coudre, mes pique-aiguilles, porte-épingles  etc, des pochettes réalisées avec passion, j'en passe... Je vois l'inventaire s'alourdir à chaque minute qui passe !
tous mes trésors de guerre des vide-greniers...
Je suis DÉ-SES-PÉ-RÉE

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhhhhhhhhh !!<br /> quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Peinée pour toi ....<br /> bisous
F
Oh ! Je suis bien désolée pour toi ! Surtout qu'en plus, je suis presque sûre que la mauvaise personne qui l'a volée ne sera pas du tout intéressée par le contenu. A mon avis, elle a vite pris ça, se demandant ce qu'elle allait y trouver, et a dû être bien désappointée par ce qu'elle y a trouvé et le tout va finir jeté n'importe où !!!!! Mais, en lisant les commentaires, je vois que tu as déjà rebondi ! bravo et continue tes si belles créations !!!!!!
S
Oh la la... je suis sincèrement désolée pour toi...
M
comme je te comprends on s'attache à nos petites affaires, c'est vraiment moche ,bon voir le bon coté des choses il y à pire se blesser ou être malade si tout va bien c'est l'essentiel
V
J'avoue avoir été démotivée un moment . Maintenant que j'ai presque tout racheté ça va mieux, je suis prête à repartir sur des réalisations, à commencer par mes petits objets préférés. D'abord pique épingles et porte-aiguilles, après, je verrai ce qui est le plus urgent...
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité