Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
23 juin 2010

Terminé et monté

Mes prochaines vacances approchent... Départ le 14 juillet (c'est la bouteille à moitié pleine là)
Destination L'ile d'Oléron, le Bassin d'Arcachon, puis le Pays Basque et je reprendrai après mes activités de broderie avec Cécile, à moins que le 1er juillet j'aie reçu le kit de la fleur imaginaire... Dans ce cas, j'aurai bien le temps nécessaire.
En attendant, voici mes bleuets entièrement terminés. J'aurais peut-être aimé les monter sur une pochette, mais pas de modèle à ma convenance.DSC00011

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta broderie, merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> amitiés<br /> Myricoud
C
elle est superbe ta broderie , je voulais la faire et cécile c'est trompée ne m'a pas envoyé la bonne broderie du coup j'ai plus rien sniff
L
Très joli. J'aime bien les pompons tout autour !
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité