Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
7 mai 2010

Ça prend forme et couleur

DSC00313DSC00314                                                             ça ne va pas être possible... tout va trop vite.
À peine commencé, l'ouvrage arrive à son aboutissement... Heureusement il manque le feuillage encore et le montage pour finir, ce qui ne va pas manquer de me poser un petit problème ; en effet, je voudrais bien intégrer cette broderie dans un sac, mais voilà : le sac est en attente d'être réalisé !

Publicité
Commentaires
J
j aime trop bises
P
Figures toi qu'à force de voir tous ces jolis pavots sur vos blogs,j'ai commandé la fiche la semaine derniére et je l'attends avec impatience.......<br /> Une bonne idée de la mettre sur un sac...<br /> Douce journée.
P
J'adore je suis totalement fan des broderies de Cécile. <br /> Bisous<br /> Petzi
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 455
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité