Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
13 avril 2010

2 ans après ... la même !

Et je repars pour l'hôpital, mais on change de registre : ce n'est plus le poignet c'est le coude ; anesthésie générale pour une biopsie du liquide synovial du coude (la tête du radius est anormalement entourée d'eau). Je ne cherche plus à comprendre ce que les médecins eux-même ignorent ...
Ma chute dans l'escalier date du 5 août 2008, mais oui, c'est possible !

Publicité
Commentaires
M
je sais ce que c'est d'être privée de broderie, cela manque beaucoup. bon rétablissement
F
Bon courage, les hopitaux en ce moment je connais aussi.<br /> <br /> Et merci de ton petit mot sur mon blog !
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 477
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité