Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork, broderie
patchwork, broderie
3 juin 2009

État des lieux.

cal_vicieux10
                                 Là, je voulais vous montrer l'état de mon bras  : le vide entre les deux morceaux, c'est ce que l'on m'a enlevé du cubitus   pour me permettre une rotation du poignet qui était bloqué... Et vous croyez que je vais pouvoir reprendre mon patch un de ces jours ?...      Mon chirurgien est très satisfait de son travail !    

Publicité
Commentaires
A
c 'est assez effrayant comme photo.....et bonjour la douleur je suppose...
S
j'ai mal pour toi !<br /> est-ce que ça va mieux ?<br /> je suppose que oui puisque j'ai vu tes petites maisons .
Météo du jour


<script charset='UTF-8' src='http://www.meteofrance.com/mf3-rpc-portlet/rest/vignettepartenaire/320130/type/VILLE_FRANCE/size/PAYSAGE_VIGNETTE' type='text/javascript'></script>

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 455
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité